Que la lumière soit!

Publié le par l'Ananas

Et la lumière fut!  Voila quelques images tirés d'une scene 3D, ce n'est pas moi qui ai modélisé, sur ce boulot j'ai fais la mise en place des objets dans la scène, les textures et  l'ambiance lumineuse.
Je me ferai bien une salle de billard comme ça dans mon futur chez moi, tiens!

billard06
billard00
billard08
billard05-copie-1



Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bonjour Anaïs,<br /> <br /> Oui je suis d'accord j'ai sur mon blog mon CV.<br /> Je suis arrivée au mois de Septembre de Paris.<br /> <br /> Voici mon adresse mail: nicolas.lizier@gmail.com<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Nicolas Lizier<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> Je suis graphiste free-lance actuellement à Montréal je suis venu sur votre blog via l'annuaire d'over-blog. Ce que vous faites est pas mal du tout<br /> Je vous invite à découvrir ce nouvel article sur mon blog, http://www.nicolaslizier.com/article-creation-nicolas---tennis-serbie-ana-ivanovic-2010--43850289.html<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site.<br /> A bientôt<br /> Nicolas graphiste à Québec<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Nicolas,<br /> Contente que le blog vous plaise^^<br /> Je suis heureuse que vous me contactiez, je suis justement en pleines démarches concernant d'eventuels jobs à Montréal et ailleurs, et j'aimerai, si vous êtes d'accord, vous recontacter<br /> pour  que vous me fassiez part de votre expérience là bas.<br /> Bonne continuation également, à bientot.<br /> <br /> <br /> <br />